Le catalogue autonomie - Printemps-Eté 2021

Passer mes appels en toute autonomie

Mobile

Passer mes appels en toute autonomie

Passer mes appels en toute autonomie

Avec l’application Rogervoice, vos appels téléphoniques vers vos interlocuteurs (amis, médecin, artisan, restaurant...) peuvent se faire selon plusieurs modes de communication, de manière fluide :

en langue des signes française (LSF) ou en langue française parlée complétée (LPC)(1): un interprète ou codeur assure la traduction entre vous et votre interlocuteur en temps réel,

en transcription écrite simultanée : vos appels sont sous-titrés, vous pouvez lire l’intégralité des propos de votre interlocuteur ou à l’inverse, vous pouvez choisir de vocaliser vos propos écrits.

Les personnes déficientes visuelles peuvent accéder à l’application en couplant le mobile avec une plage braille. Les personnes malvoyantes peuvent régler les paramètres d’accessibilité : police, contraste… directement sur leur mobile.

Vos interlocuteurs n’ont pas besoin d’installer l’application pour recevoir vos appels.

Vous êtes client d’une offre mobile d’Orange ?

Vous bénéficiez d’un crédit d’une heure par mois(2) de communications, offert via l’application Rogervoice, téléchargeable gratuitement sur mobile(3).

Rogervoice nécessite une connexion internet et fonctionne sur réseaux 3G, 4G et WiFi. Pour l’utilisation de ce service, Orange vous recommande le forfait Motamo Max ou les forfaits mobile à partir de 5 Go.

Renseignez-vous dans votre boutique Orange ou sur boutique.orange.fr/informations/accessibilite-autonomie/rogervoice

Service et usages soumis à conditions, valables en France métropolitaine, sur réseaux et terminaux compatibles. Conditions sur rogervoice.com

1 La visio-interprétation est assurée en temps réel par des interprètes diplômés français/langue des signes française (LSF) et des visio-codeurs diplômés en langue française parlée complétée (LPC).  2 Disponibilité du service du lundi au vendredi de 8h30 à 19h hors week-ends et jours fériés. 3 L’application est gratuite et accessible sous couverture mobile ou wi-fi et sur mobiles ou tablettes compatibles. Les coûts de connexion pour le téléchargement et l’usage de l’application sont variables selon l’offre du client.