Le catalogue autonomie - Printemps-Eté 2021

Les solutions personnalisées

Internet et TV

Avec votre télécommande, vous paramétrez votre décodeur en fonction de vos besoins.

Avec votre télécommande, depuis le menu [Orange et moi], vous choisissez [accessibilité] et vous pouvez ainsi régler vos paramètres selon vos besoins :

  • le zoom
  • le contraste
  • l’audiodescription

Tous nos modèles de décodeurs proposent des fonctions d’accessibilité. Une fois vos paramètres réglés, vous pouvez activer ou désactiver l’ensemble de vos paramètres d’accessibilité, via le menu, ou via un raccourci sur votre télécommande. Quel que soit votre décodeur, dès lors qu’un programme, en direct ou en replay, est disponible avec de l’audiodescription, vous pouvez en disposer. Il en est de même pour tous les films du catalogue de Vidéo à la demande qui comportent ce service.

Avec le décodeur TV UHD, vous disposez d’une télécommande avec fonction vocale. Appuyez sur le bouton micro de votre télécommande et demandez à voix haute de changer de chaine, augmenter le volume ou le programme de votre soirée.

Le + d’Orange

Assistant vocal de l’appli TV d’Orange(1)

Depuis votre smartphone ou votre tablette, pilotez la TV d’Orange à la voix, grâce à l’assistant vocal intégré dans l’application.

Pour plus de détails sur les fonctions de votre décodeur, renseignez-vous en boutique labellisée autonomie.

Usages en France métropolitaine.

La TV d’Orange est incluse dans les offres internet-TV-téléphone d’Orange soumises à conditions, valables en France métropolitaine, sous réserve d’éligibilité technique. Frais d’activation du décodeur TV : 40 €. Pour les clients dont la TV est desservie par satellite, antenne parabolique compatible nécessaire à leurs frais (sous réserve d’autorisations). Certaines chaînes, bouquets, fonctionnalités et programmes à la demande et le décodeur TV4 ne sont pas accessibles pour les clients dont la TV est desservie par satellite.
1 Avec équipement compatible et sous réserve de couverture et de réseau mobile compatible pour les usages mobile. Coûts de connexion variables selon l’offre détenue.